Le saint-Valentin, c’est foutu chez le voisin

Étiquettes
14 février 2015

Le saint-Valentin, c’est foutu chez le voisin

Notre voisin a écourté sa mission sur le champ pétrolier de Komé pour fêter le 14 fevrier avec sa femme. Arrivé dans la nuit du 13 il a eu une désagréable surprise. Madame et son jeune «cousin» qu’elle a exigé et choisi comme chauffeur, ont déjà largement entamé la fête sur le lit conjugale.  Avec pour seul cadeau, leurs tenues « Adam&Eve ». Après avoir fait quoi, Dieu seul sait le cousin et la cousine se sont profondément endormi, laissant le réfrigérateur vide et grandement ouvert. Le pauvre voisin qui avait auparavant un problème cardiaque s’est du coup évanoui. Il a fallu plus d’une heure pour le réanimer.

infidelité 1

Un juge ami du couple a essaie d’examiner le cas dans la matinée du 14 mais il n’a rien compris. Tous les domestiques de la maison ont un avis unanime « ces dernier temps madame son cousin exagèrent ». Ce qui est curieux a l’heure où j’écris ce billet, est que madame est encore à la maison du voisin.

Partagez

Commentaires

Emile Bela
Répondre

Salut cher ami,
J'ai particulièrement aimé ton billet. Bref, et informatif.
L'image d'illustration est particulièrement marrant. Je constate que tu les faits souvent pour tes articles. Tu les fais toi même?

Amitiés

hergopat
Répondre

salut BELA je ne connecte pas souvent tu sais.
tu blog aussi?